! Girls Power !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Entel

2 participants

Aller en bas

Candidature Entel Empty Candidature Entel

Message  Entel Sam 5 Nov - 14:30

Bonjour,

Je me permet de postuler ici suite à la récente information qui m'est parvenu au sujet d'un forum tombé en ruine qui réunissait en ses murs les filles motivées de l'univers d'Eredan.

A ce titre, je me permet de signaler que je vais donc tâcher les murs, probablement uriner dans les coins, détruire les fenêtres et peut-être même taguer mon nom sur les portes, avec quelques annotations machistes.

Évidement, puisqu'il n'y a plus personne sur ce forum (enfin, à ce qu'il parait, on a bien évidement autorisé mon inscription, ce qui me laisse penser qu'un administrateur est assez fou pour me laisser ravager tout ce rose et ce noir -à ce propos, j'aime bien le noir, mais le tout pique les yeux, le designer du site a vraiment de drôles de goût, peut être reste-t-il trop prêt des stroboscope quand il tente de dormir-) personne ne pourra m'empêcher de faire ce que je vais faire.

Et ainsi le forum sera à jamais transformé, défiguré, et la prétendue crédibilité des femmes sur le jeu d'Eredan sera à jamais bafouée lors de leur rassemblement pathétique.

Non, je ne suis pas un macho, mais j'aime tenir des propos Misogyne en sachant qu'il y a forcément une féministe qui va me lire et s’énerver toute seule en ayant aucun sens de l'humour.

Alors, je suis engagé?


Entel

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Entel Empty Re: Candidature Entel

Message  anne Sam 5 Nov - 14:41

espéce de travelot' !!!!!!!!!!!! Razz

fait gaffe a tes fesses .... suis toujours dans les parages ! What a Face
anne
anne

Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 45
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum